Les maisons que vous retrouviez en Europe ne ressemblent pas à celles qui sont implantées aux Etats Unis car chaque pays à son style de maison. En effet, si vous êtes déjà allé aux Etats Unis ou si vous l’avez vu à la télé ou dans les médias, vous pouvez constater que les constructions américaines sont grandioses et spacieuses. Les grandes villes sont valorisées par de nombreuses grattes ciels et de plusieurs grands sites touristiques. Quant aux maisons d’habitation, ce sont en général des maisons à étage avec des structures bien aménagées et propres.
Les maisons américaines les plus populaires : maisons Craftsman et maisons coloniales
Les beaux paysages que vous voyez aux USA résultent de leur plan d’urbanisme. Justement, les maisons et tous les autres bâtiments sont bien alignés et bien orientés parce qu’ils sont soumis à des normes de construction. Il y a également des conditions de modernité qui doivent être respectées par les constructeurs. Pour parler des styles de maison les plus connus aux Etats Unis, il y a tout d’abord ce qu’on appelle les maisons Craftsman qui sont caractérisées par un extérieur fait particulièrement de bois et de pierre. Certaines personnes les rapprochent des bungalows qui ont un style naturel. Ensuite, il y a les maisons dites de pays ou les maisons coloniales qui ressemblent à peu près à des maisons traditionnelles mais qui se distinguent surtout par le placement de leurs fenêtres, dont : deux fenêtres de chaque côté de la porte, une fenêtre sur le milieu et cinq autres sur le dessus. Notez que les accessoires de construction de ce style de maison sont en bois.
Les autres types de styles de maisons américaines
Il y a également d’autres styles de maison américaine tels que les maisons ranchs qui sont des maisons de plain-pied et qui sont construites sur un seul palier. C’est un peu le contraire des maisons fermes qui ont des bases rectangles et avec des toits simples. Sinon, il y a les chalets qui sont des petites maisons toutes simples et non sophistiquées mais qui sont très beaux à voir. Mais la liste ne s’arrête pas encore là, vous pouvez aussi trouver aux Etats Unis des maisons modernes avec des fenêtres horizontales, des toits en pente et une cheminée. Ce sont surtout leurs matériaux de construction qui les spécifient, soit : du marbre, de la pierre ou du bois. Si cela vous passionne de voir pour de vrai les différents types de maisons américaines, visitez estaenligne.com pour obtenir des informations sur l’autorisation ESTA et partez pour quelques jours aux Etats Unis.